Baby-gym à la maison

La gymnastique c’est aussi pour les plus petits, alors on vous propose aujourd’hui plusieurs idées de parcours de motricité à réaliser chez vous pendant ce confinement !

Pour commencer, on vous propose les séances de baby-gym de La Ruche Sportive ! Ils partagent sur leur compte YouTube plusieurs idées d’activités pour vos enfants. Tout est expliqué, il vous suffit de quelques livres, coussins, chaises… Vous allez-voir tout est utile à la maison pour faire un bon circuit de motricité à votre enfant !

On a déniché le site de Bébé en herbe qui propose des activités sportives et de motricité pour vos babys à faire à la maison. Elle propose aussi des activités pour l’éveil de l’art, l’éveil au vert et pleins d’autres thèmes !

L’enseigne Decathlon propose aussi des activités baby-gym sur son site internet : des ateliers sans matériel mais aussi avec les équipements qu’elle propose sur son site. Alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil ! 

Pour finir, la Fédération Française de Gymnastique a aussi décidé de mettre en ligne des séances de Baby-gym. Retrouvez le circuit du jour ou de la semaine sur leur site internet !

Plus d’excuses pour ne pas préparer un parcours de motricité à votre enfant, c’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *