Culture Émois

Cluedo Géant devant Alta Mar

Une semaine, deux copines, une série et des trucs à grignoter : voici ce que vous allez découvrir ici 😉

Pointe de déception avec « A la lumière du petit matin »

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau roman d’Agnès Martin-Lugand mais que j’ai bien moins apprécié que d’autres de ces écrits.

Franz Ferdinand et leur 4ème album dansant

Faites encore place aujourd’hui à Franz Ferdinand avec l’album Right Thoughts, Right Words, Right Actions !

Petit arrêt sur l’album Tonight : Franz Ferdinand

Aujourd’hui j’avais une petit envie de vous parler rock ! Et pour ce faire, j’ai choisi l’album Tonight de Franz Ferdinand 😀

Le Chat Potté ou le wtf constant

Pour la première fois découvrez ici un article sur un film d’animation et j’ai choisi le chat le plus mignon : Le Chat Potté 😀

Madre : une lente et douce balade au bord de la mer

Madre est un film rempli d’émotion, qui saura ravir les adeptes des films qui prennent leur temps et qui ne croulent pas sous l’action.

Carnaval : entre jazz et enquête policière

Du jazz, un tueur en série, une enquête, 3 enquêteurs différents et des cartes de tarot : voici la recette parfait pour ce roman de Ray Celestin !

Un peu de douceur aux Bassins de Lumières

Une exposition numérique à Bordeaux, un concours Instagram gagné, il n’en fallait pas plus pour que je sorte un article sur cet endroit plus que sympathique.

Un peu de rigolade devant Arnaque à la carte

Il est environ 1h du matin, je suis dans ma résidence avec une copine. Alors que je m’apprête à dormir, celle-ci me propose de regarder Arnaque à la carte avec elle. Vu que j’aime beaucoup regarder des films, ni une ni deux j’accepte.

Le cinéma dans Once Upon a Time… In Hollywood

On se retrouve à nouveau pour un Tarantino ! Après m’être endormie une fois devant, je peux vous dire que je l’ai plus qu’apprécier 😉

« Older posts

© 2020 Culture Émois — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑